Start Eure - Le portail des jeunes Eurois

Facebook

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Festival Ça sonne à la porte (13 juin)

Festival Ça sonne à la porte (13 juin)

« Ça sonne à la porte! », le festival de la Communauté de Communes "La Porte Normande", présente sa onzième édition samedi 13 juin de 15h à 23 h à Grossoeuvre. Fidèle à sa ligne artistique, cette nouvelle édition offre une programmation éclectique et attentive à l'actualité musicale normande, riche et passionnante.

Au fil des éditions, « Ça sonne à la porte! » s’est ainsi ancré dans le paysage des festivals normands en devenant le rendez-vous incontournable du début de l'été pour un public curieux, ouvert et avide de nouvelles sensations sonores.

Rendez-vous sur la pelouse de Grossoeuvre le 13 Juin prochain pour un moment de partage, de convivialité et de découverte.

Le Festival Ça sonne à la porte lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles.

Pour la cinquième année consécutive, le Département de l'Eure et la délégation départementale aux droits des femmes et à l’égalité s’unissent en matière de prévention contre les violences faites aux femmes et aux filles. Lors de ce festival retrouvez l’exposition faite par et pour les jeunes, née de ce partenariat, sous le chapiteau réservé aux associations.

Les festivaliers bénéficieront des animations offertes sur le stand. Des quizz sur la juridiction en matière de violences et de discriminations homophobes ou sexistes, permettront au public de gagner des lots. Des juristes spécialisés sur la problématique des violences faites aux femmes et en droit de la famille, pourront également répondre aux questions des festivaliers.

 

 

 

> Découvrez toute la programmation du Festival Ça sonne à la porte

Coordonnées

Conseil général de l'eure
Hôtel du département
CS 72101 - 14 boulevard Georges Chauvin 27021 Evreux cedex - France

Téléphone : 02 32 31 50 50
Département de l'Eure - Une publication du conseil général de l'Eure